International, Sports

Le FC Barcelone s’est incliné à la surprise générale sur la pelouse de l’Athletic Bilbao ce jeudi soir (2-1) en 8e de finale aller de la Coupe du Roi. Un match très disputé avec beaucoup d’accrochages. Les Catalans auraient notamment dû bénéficier d’un penalty suite à une faute sur Neymar. Après la rencontre, Gerard Piqué a ouvertement critiqué l’arbitrage, laissant entendre que le Real Madrid n’est pas arbitré de la même façon.

« Le penalty sur Neymar était très clair et celui avec Gorka Iraizoz sur moi aussi, mais nous savons déjà comment l’arbitrage fonctionne. Nous avons déjà vu ce qui s’est passé hier à Séville contre le Real Madrid du coup d’envoi aux dernières minutes. Nous voulons jouer au football et non pas à la roulette, ce que font ces arbitres », a déclaré Gerard Piqué, des propos relayés par Sport.

Malgré la défaite, le défenseur du FC Barcelone n’abdique pas et est conscient qu’il est encore tout à fait possible de se qualifier en réalisant une grande performance au match retour : « Nous allons avoir besoin de réaliser un grand match et d’être dans un bon jour, avec l’aide de nos supporters, nous voulons tout remporter cette saison »

SOURCE: GOAL