Actualités, Sports

En prélude à l’organisation du championnat national de football, la Fédération béninoise de football (Fbf) a signé, dimanche 14 août 2016 à N’Djaména au Tchad, un contrat Nasuba.

Une délégation des membres de la Fédération béninoise de football (Fbf) et les responsables de Nasuba du Béninois Christian Lagnidé ont signé ce contrat de partenariat pour l’organisation de la prochaine ligue de football au Bénin, dénommée  » Ligue Nasuba « . La délégation du comité exécutif de la Fbf s’est rendue, ce vendredi 12 août 2016 à N’Djaména au Tchad et a paraphé les documents dudit contrat ce dimanche dernier avec le président du groupe Lc2, Christian Lagnidé. L’événement s’est déroulé en présence du Président du groupe « Sport Vision Associées » Jean-Luc Grippond avec qui l’ex-Comité exécutif de la Fbf dirigé par Augustin Ahouanvoébla avait déjà signé un contrat à l’hôtel Azalaï à Cotonou. Selon les informations reçues, le groupe Lc2 n’est qu’un intermédiaire entre la Fbf et le groupe ‘’Sport vision associées’’.

Pour l’instant, les termes du contrat ne sont pas rendus publics. La délégation est conduite par son Président Anjorin Moucharaf et est composée de Bruno Arthur Didavi, de Magloire Oké, de Mathurin De Chacus et de Pédro Ayéma. Ce contrat est signé en prélude au démarrage prochain du championnat de ligue 1 et ligue 2 au Bénin dénommé « Ligue Nasuba », annoncé par le président de la Fbf, il y a quelques semaines

Lire la suite sur La Nouvelle Tribune