International, Société, Sports

Cristianinho, 7 ans, sera-t-il prochainement grand frère ? Véritable serpent de mer, la rumeur d’une nouvelle paternité imminente de Cristiano Ronaldo n’en finit pas de surgir sporadiquement, çà et là.

 

A présent, c’est au tour de The Sun de se lancer : CR7 sera « très bientôt » papa de jumeaux, des garçons dont est enceinte une mère porteuse qui vit aux Etats-Unis, a affirmé le tabloïd anglais dans son édition de samedi. Une information, évidemment sujette à caution, qui émanerait d’une source proche de la superstar du Real Madrid : « Cristiano et sa famille sont impatients de faire la connaissance des nouveaux membres de leur clan, indique l’indiscret. Il aime garder sa vie privée secrète mais a confié aux personnes qu’il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arriver très bientôt. Il a le sentiment que c’est le moment pour son fils d’avoir des frères avec lesquels grandir. »

L’entourage du champion d’Europe portugais de 32 ans ignorerait tout de l’identité de la mère porteuse. Cristiano Ronaldo a d’ailleurs toujours farouchement préservé le secret des circonstances de la naissance de son fils Cristiano Jr., né le 17 juin 2010, dont on suppose qu’il a été mis au monde par une mère porteuse. Le footballeur a assuré qu’il ne révélerait jamais l’identité de la mère. A partir de là, toutes les spéculations étaient permises, certains médias évoquant une habitante de San Diego qui aurait été rétribuée à hauteur de plus de 10 millions d’euros.

 

Lire la suite sur Pure People