International, Société

Pour lui, cela ne faisait aucun doute. La France allait remporter l’Euro de football face au Portugal en finale. Il n’avait pas prévu qu’Eder marque à la 108e minute! Une victoire des Portugais qui a conduit un Russe à se suicider.

Fidel Nikiyin, 27 ans, avait parié 2.800 euros sur les Bleus. Selon le Mirror, l’homme n’a pas supporté de perdre toutes ses économies et s’est jeté sous un train.

“Merci et pardonnez-moi”

Il pensait pouvoir se refaire une santé financière. Fidel Nikitin, criblé de dettes à cause de paris sportifs,  avait de grands espoirs en l’équipe de France. Sans aucun doute trop puisque les Bleus se sont inclinés en finale. Avant la rencontre, le Russe a misé 2.800 euros, soit tout son pécule, sur les joueurs de Deschamps. Une erreur qui lui a été fatale. Après la défaite des Bleus, il a laissé un mot à sa famille : “Merci et pardonnez-moi”.

D’apèrs les autorités, Fidel Nikitin s’est rendu sur une voie ferrée reliant les deux villes de Ludzya et d’Izhevsk. Il s’est allongé sur les rails et n’a pas bougé. Le conducteur du train, qui l’a vu au dernier moment, n’a pas pu l’éviter.

Lire la suite sur AFP