Actualités, Politique

​Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Patrice TALON, a reçu, dans la matinée de ce vendredi, les vœux du Nouvel An des responsables et membres des Institutions de la République que sont l’Assemblée Nationale, les Présidents des institutions de la République, Le Haut Commandement Militaire, ainsi que les vœux du Corps Diplomatique.

La cérémonie s’est déroulée au Palais de la Présidence dans une ambiance détendue. Le Président de la République, SEM. Patrice TALON, qui était entouré des membres du Gouvernement a reçu en son nom propre, au nom de sa famille et au nom des membres de son gouvernement les vœux de bonheur, de santé, de paix et de prospérité de toutes les personnalités présentes. A son tour, le Chef de l’Etat leur a adressé ses meilleurs vœux de Nouvel An, pour elles et a réitéré son vœu de voir le Bénin prospérer sur tous les plans. Cette cérémonie commune, ayant réuni toutes les trois institutions, s’est déroulée en toute simplicité et dans une atmosphère de grande convivialité.

 Notons qu’un dîner sera offert aux différentes personnalités ce vendredi même à 20h30 dans la salle du peuple de la Marina.

B.B