CAPP FM est une radio privée commerciale d’information générale. Elle émet, depuis 1998, en bande FM sur la fréquence de 99.60 Mhz.

La ligne éditoriale de CAPP FM s’articule fermement à l’idée et à l’idéal qui l’ont portée sur les fonts baptismaux. Il s’agit de placer l’individu, être de liberté et de responsabilité, au centre. Avec pour arme privilégiée, la Pensée positive. C’est le socle  d’un monde meilleur. C’est la pierre d’angle d’une société de progrès. C’est le support d’une communauté humaine forte assise sur les valeurs de solidarité et de partage.

La radio CAPP FM, à partir de cette ligne éditoriale, offre à ses auditeurs un large gamme d’informations et d’émissions. Celles-ci touchent toutes les sphères d’intérêts et d’activités : de la politique à la culture, de l’éducation à l’économie, de la santé à la valorisation de notre patrimoine matériel et immatériel, en passant par le sport, la musique, les loisirs…On n’oubliera point les plages laissées à la publicité et aux divers services y afférant. C’est le vivier dans lequel la radio trouve et puise le plus clair de ses ressources.

La radio CAPP FM, ce sont cinq supports de langues de grande communication, le français, le fongbé, le gungbé, le wlagbé, le yoruba. Cela permet à la radio de toucher un auditoire large et varié et de jouer tout à la fois sur le double registre de la communication internationale (présence sur Internet) et de la communication interne (proximité avec les zones couvertes sur le territoire national).

La radio CAPP FM peut compter sur l’expertise et la disponibilité d’une trentaine de professionnels aguerris. Certains parmi eux ont des états de services qui ont le même âge que la radio. Nous croyons en cet alliage fait de l’expérience des anciens et de la fougue, de l’audace de la jeune génération des professionnels. CAPP FM leur ouvre grandement ses portes. Les nombreuses distinctions reçues, les non moins nombreux trophées glanés, à l’occasion de divers concours, témoignent pour une radio qui a raison de faire du professionnalisme et de la qualité son credo.

Avec et à travers CAPP FM, une expérience humaine se poursuit. Une véritable famille se met en place. Une nouvelle page de l’histoire de nos médias s’écrit à l’heure du renouveau démocratique. Nos infrastructures se renouvellent, se renforcent, se modernisent selon un plan de développement rigoureusement appliqué. L’objectif visé est de rester coller, à l’ère du tout numérique, aux mutations sans nombre qui révolutionnent l’univers des médias. CAPP FM est de son temps. CAPP FM veut marcher au rythme du temps et des temps. C’est notre ambition chaque jour affirmée. Nous en faisons un acte de foi en l’avenir.