Afrique, Politique

Tant entendu par ses camarades de parti ainsi que ses nombreux supporters, le retour Rechercher retour de Karim Wade Rechercher Karim Wade au Sénégal ne serait plus qu’une question de jours. C’est, en tout, l’annonce faite par le porte-parole du PDS, dimanche, à l’émission le « Grand Jury » sur la radio privée, la RFM.

C’est donc sur les ondes de la radio privée, la RFM que le parti démocratique sénégalais a annoncé le retour au Sénégal de Karim Wade , son candidat à la prochaine élection présidentielle.

En effet selon le porte-parole du parti démocratique sénégalais,Babacar Gaye,Karim Wade va revenir au Sénégal, au plus tard, au mois de mai prochain.

Le responsable libéral l’a dit hier au journaliste Mamoudou Ibra Kane, présentateur de l’émission « le Grand Jury » sur la RFM.

L’ancien président du conseil régional de Kaffrine (centre) a rapporté que le fils de Me Abdoulaye Wade lui a dit au téléphone, qu’il sera de retour au pays à la dernière ligne droite des élections législatives.

 » Il m’a dit au téléphone qu’il sera là quand nous arriverons à la dernière ligne droite des élections législatives et qu’il participera à la campagne. La dernière ligne droite des élections législatives c’est pour lui (Karim Wade), les trois mois qui précèdent la tenue des élections », a déclaré le porte-parole du PDS,Babacar Gaye

Lire la suite sur Koaci