Un braquage perpétré lundi entre 20h-21h dans une boutique située au cœur du village d’Alafia dans l’arrondissement de Kaboua, commune de Savè s’est soldé par 01 morts, 01 blessé grave et des centaines de milles emportés.

Selon les informations recoupées, des individus au nombre de quatre lourdement armés se sont remorqués sur deux motocyclettes de marque ‘’Bajaj’’ pour faire leur irruption dans la boutique ciblée.

Une fois entrée à l’intérieur du petit magasin, ces derniers ont réussi à tenir en respect la propriétaire avec des tirs dissuasifs. Conséquence, des centaines de milles ont été emportés. Selon les mêmes sources, la victime, propriétaire de la boutique serait responsable d’une tontine dont elle regroupe les fonds les dimanches.

Des deux morts enregistrées, l’un conducteur de véhicule léger ayant surpris les braqueurs a voulu filmé l’opération quand il a été abattu sur le champ, le second quant à lui, a reçu une balle perdue à la mâchoire. Évacué d’urgence à l’hôpital de zone Savè pour les soins intensifs, il serait dans un état critique. 

Les enquêtes se poursuivent pour appréhender ces braqueurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici