21 Days Of Y’ello Care/Auto-Emploi: Mtn lance 500 jeunes avec des motos électriques de la société Mauto

0
208

MTN Bénin met encore son initiative 21 days of Y’ello care après deux années de suspensions pour cause de Covid19. Ce mercredi matin les responsables de ce grand groupe de téléphonie mobile ont lancé les 21 jours d’actions sociales de MTN à Canal Olympia à Cotonou. Pour édition de cette année 500 jeunes seront dotés de moto électriques de la Société Mauto pour démarrer leurs activités économiques. Le Y’ello care ce sont des formations entreprenantes au profit de la jeunesse, d’ailleurs le thème retenu pour Y’ello care 2022 l’exprime bien. Outiller nos communautés pour stimuler la reprise économique. Ecoutons Philipe GOABGA représentant d la direction Générale de MTN Bénin.

Elt MTN 1

Les 500 jeunes qui seront sélectionnés parmi les 1000 inscrits seront accompagnés tout au long du contrat pour leur permettre d’être des entrepreneurs accomplis. Des plateformes et autres accompagnement seront mis à leur disposition Jean-Claude AKOGBETO, responsable de la fondation MTN-Bénin.

Elt MTN 2

Les partenaires de MTN sur cette initiative sont Mauto, ANPE,CNSR. Le Directeur Afrique de Mauto rassure les jeunes de leurs soutiens pour la réussite de cette initiative noble. Au représentant de la directeur générale de l’Agence National pour l’Emploi ANPE de dire que quand c’est bon il faut soutenir. Marcel AFOUDA.

Etl MTN 3 13 juillet 2022

L’initiative 21 jours d’actions sociales, 21 Days Y’ello Care 2022 de MTN va jusqu’à juillet 2022.