3ème aux dernières communales et municipales : Paul Hounkpè félicite et encourage les élus FCBE

0
234

A la faveur d’un séminaire bilan des élections communales et municipales tenu à Bohicon le week-end écoulé, le secrétaire exécutif national des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Paul Hounkpè, a félicité les élus du parti et les électeurs pour les résultats obtenus.
Pour le secrétaire exécutif national, il s’agit de « résultats honorables obtenus dans des conditions particulièrement très difficiles et même sans ressources financières ». « Vous êtes de braves militants qui ont fait échapper le naufrage au parti », a-t-il félicité rappelant les nombreuses attaques subies. A en croire Paul Hounkpè, il s’agit de coups « venant des adversaires politiques qui craignaient la razzia des FCBE sur le terrain ».

Evoquant la présidentielle de 2021, le secrétaire exécutif national a invité les élus FCBE à poursuivre « la politique intelligente ».

La question du parrainage n’a pas été occultée lors des échanges. Dans leurs différentes propositions à satisfaire cette exigence légale, les élus FCBE ont émis le vœu que ce verrou soit levé.
F. A. A.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here