Après l’extradition du présumé escroc international : Les suites de la procédure dans l’affaire «KGB»

0
2351

Beaucoup se posent la question de savoir ce qui va suivre l’extradition au Bénin de l’homme d’affaires béninois, Kikissagbé Godonou Bernard alias Kgb. Nous avons posé la question à une autorité proche de l’appareil judiciaire qui a apporté des éclaircissements sur la suite de la procédure.

L’extradition du béninois Kikissagbé Godonou Bernard alias Kgb vers son pays n’est que le début une longue procédure judiciaire. D’après notre source, le présumé escroc international sera présenté très prochainement au Procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou. C’est lui, qui, après l’avoir écouté, va certainement nommer un juge compétent pour prendre le dossier en main pour instructions. Pour le moment, personne ne peut dire avec exactitude s’il va s’en sortir ou pas. Mais une chose est certaine, selon notre informateur, « il y a une plainte le concernant et la procédure est en cours depuis.

 

lire la suite ici: https://actubenin.com/apres-lextradition-du-presume-escroc-internationalles-suites-de-la-procedure-dans-laffaire-kgb/