Aprés son agression : Le gouvernement exprime sa compassion à Ganiou Soglo

0
396
D5-Presidence benin

Le ministre de la communication et de la poste, Alain Orounla a déploré l’atteinte portée à l’intégrité physique de Ganiou Soglo dans la nuit de ce vendredi 05 février 2021. Le porte-parole du gouvernement l’a fait savoir à travers une publication sur sa page Facebook.
« Le Gouvernement déplore et condamne l’atteinte portée à l’intégrité physique de notre compatriote Ganiou Soglo, agressé dans la nuit du vendredi 05 février 2021 », a écrit le porte-parole du gouvernement.
Alain Orounla informe que des investigations sont ‹‹ promptement entreprises » par les services de la police républicaine afin d’élucider les circonstances et les mobiles de cette agression et d’en appréhender les auteurs.
Il rassure la population « du maintien des mesures pertinentes inlassablement mises en œuvre depuis plusieurs années pour garantir la sécurité des personnes et des biens ainsi que la paix et la tranquillité dans le pays ».
Le ministre adresse la compassion du gouvernement à Ganiou Soglo à qui il souhaite un « prompte rétablissement ».
Ganiou Soglo est le fils de l’ancien président Nicéphore Soglo. Il est le deuxième candidat déclaré à la Commission électorale nationale autonome (CENA) dans le cadre de la présidentielle d’avril prochain.
F. A. A.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here