L’attaquant béninois, Jodel Dossou a réagi quelques heures après l’attaque du bus transportant les Ecureuils après le match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 face au Mambas du Mozambique ce mercredi 08 juin 2022. Le joueur de Clermont foot confirme avoir été blessé ainsi que certains de ses coéquipiers.

Les Ecureuils du Bénin ont affronté les Mambas du Mozambique ce mercredi 08 juin au stade de l’amitié général Mathieu Kérékou. La rencontre comptant pour la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2023 s’est soldée par une défaite de l’équipe nationale. Très mécontents du résultat du Bénin dans cette campagne, des supporteurs s’en sont pris aux bus transportant les joueurs après le match.
Certains joueurs de l’équipe nationale ont été blessés. Jodel Dossou confirme avoir « une belle entaille » qui prendra quelques semaines pour cicatriser. Trois ou quatre autres joueurs auraient été touchés, a informé l’attaquant. Ce fut un scénario traumatisant, a regretté le joueur de Clermont foot qui a par ailleurs souligné que sa maman présente dans le stade aurait été bousculée.

F. A. A.