Au sujet du colistier du candidat Kohoué : « Je n’ai aucun problème de santé » (Iréné Agossa)

0
300

A sa descente à l’aéroport de Cotonou, dimanche 7 mars 2021, le candidat à l’élection présidentielle d’avril prochain a démenti les rumeurs sur son état de santé. Occasion pour Iréné Agossa de donner les raisons de son absence du territoire.
« Cette rumeur est mal placée, car elle concerne la santé. Je suis en bonne santé et très en forme (…). J’ai été à l’extérieur pour des raisons professionnelles et politiques », a déclaré Iréné Agossa au sujet des informations faisant état de sa maladie.
A en croire le candidat de Restaurer la Confiance (RLC) au poste de vice président à la présidentielle, ces rumeurs sont distillées dans l’opinion dans le but de discréditer leur duo de candidature. Il a ajouté que le duo Agossa-Kohouè a exposé son projet de société aux Béninois de l’extérieur. M. Agossa a précisé que l’opposition est bel et bien représentée à l’élection à travers son duo. Répondant aux questions des journalistes sur l’arrestation de la candidate du parti d’opposition ‘’Les Démocrates’’, il a indiqué que le duo Agossa-Kohouè donnera son avis à travers un communiqué.
M. M.