Bénin: Laurent Gangbès, directeur général de l’APIEX signe un accord de partenariat avec Eureka Energie consulting

0
193

L’Agence pour la promotion des investissements, et des exportations(Apiex) a signé un accord de partenariat avec Eureka Energie consulting. L’officialisation du protocole d’accord s’est déroulée ce mercredi matin au siège de l’Apiex à Cotonou. L’accord entre les deux structures intervient après plusieurs mois de négociations. Eureka Energie consulting compte employer 100 Béninois d’ici à la fin de l’année avec un investissement de plus de 70 millions de Franc CFA. Pierre Emmanuel Prudencio donne les raisons sur l’installation au Bénin.

L’Apiex va en retour soutenir partenaire à travers certaines facilitations a fait savoir le Directeur général de l’Agence pour la promotion des investissements et des exportations, Laurent Gangbès.

Il faut signaler que l’Apiex a contracté ce mardi 12 juillet un autre accord avec une entreprise chinoise qui va s’implanter dans Glodjigbé industriel zone, spécialisée dans la transformation de la noix de cajou, l’entreprise compte recruter jusqu’à 500 personnes.