Candidature à la présidentielle 2021 FCBE, premier dossier déclaré conforme

0
98

Aucun souci pour le dossier de candidature du duo composé de Alassane Soumanou Djemba et Paul Hounkpè pour l’élection présidentielle d’avril prochain. Leur dossier a été déclaré conforme dans la soirée de ce mercredi 03 février 2021 par la plénière de la Commission électorale nationale autonome (CENA).
Les FCBE seront bel et bien présentes à l’élection présidentielle du 11 avril 2021. Le dossier de candidature de Alassane Soumanou Djemba au poste de président de la République et celui de Paul Hounkpè (vice-président) selon l’institution en charge de l’organisation des élections au Bénin ne souffre d’aucune insuffisance. La formation politique opposée au régime du président Patrice Talon selon nos sources, a réussi à obtenir 20 parrains au lieu de 16.

Au troisième jour du dépôt des dossiers, 04 candidatures ont été enregistrées. Il s’agit de celles de Patrice Ago Simenou, de Ganiou Soglo, tous deux sans colistiers ni parrains, et les candidatures de Alassane Soumanou Djemba, et de Florentin Dovonon et Dènonwema Victorin.
F. A. A.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here