The lonely girl cries in the street

Le mec sur qui je flashais à l’université est décédé, et je me culpabilise…

Bonjour à tous. Je suis française et j’ai 26 ans. Je vous écris pour me réconforter.

Voici l’histoire

Il y avait cet homme que j’ai aimé pendant 2 ans. On a étudié à la même université et je l’aimais secrètement vu que ma copine était folle amoureuse de lui et cherchait à tout prix comment faire pour sortir avec lui. Il a toujours essayé de créer des circonstances pour venir me parler ou établir un contact visuel. Il ne voulait peut être pas blesser ma meilleure amie parce qu’il savait qu’elle l’aimait.. Bref, je viens de découvrir que ce matin, il est mort suite à une maladie rénale… Je ne sais vraiment pas comment et quoi ressentir.

Je regrette beaucoup le fait de ne pas avoir lui déclaré mon amour. … Je n’ai pas pleuré encore. Est-ce normal? Comment un homme en pleine santé et sportif peut-il mourir ainsi? Il n’a que 5 jours qu’il a attrapé cette maladie et à mes simples connaissances les maladies rénales ne sont pas aussi dangereuses.

Je me culpabilise de ne pas avoir lui donné la chance de ma parler de ses sentiments. Je finis toujours vite fait la discussion de crainte que ma copine nous voit parler ensemble. Il est parti trop tôt, avant même de commencer l’histoire. Je n’ai aucune photo avec lui. 
Aucune trace de lui. Je n’ai que ces petits moments ou il essayait de me parler où il me souriait en me voyant. Il est parti fâché contre moi n’est-ce pas? 
Peut t-il m’entendre maintenant? 
Est-ce qu’il saurait que je l’aimais de tout mon cœur?

Les larmes commencent déjà à monter à mes yeux… J’ai le cœur plein de remords, je regrette, je culpabilise, si seulement je pourrais le rejoindre pour m’excuser et prononcer les paroles non dites au bon moment. Il me manque déjà et j’ai l’impression que je sombre dans la tristesse.

Une grande peine me ronge. Je ne veux que le retrouver.
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici