Commune d’Abomey-Calavi : Une CA par intérim nommée à Godomey

0
59
Un nouveau Chef d’Arrondissement (CA) par intérim est nommé à Godomey à la suite de la condamnation de l’ex CA dans l’affaire de 39 ha dans la commune d’Abomey-Calavi.
La 2è adjointe au maire d’Abomey-Calavi, Christelle Senamy Dan a été désignée, mardi 28 septembre 2021, Chef d’arrondissement par intérim de Godomey, commune d’Abomey-Calavi.
Le maire d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou, a procédé à la nomination de Christelle Sènamy Dan en remplacement de Léon Christian Kpobli.
Le Chef d’Arrondissement de Godomey, Léon Christian Kpobli a été condamné, le 21 septembre 2021, à 5 ans de prison ferme et au paiement d’une amende d’un million FCFA par la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (Criet) dans l’affaire 39 ha. Absent lors du jugement, un mandat d’arrêt a été délivré contre l’ex CA Léon Christian Kpobli.
C’est donc pour permettre la continuité du service dans l’arrondissement de Godomey que le maire Angelo Ahouandjinou a procédé à la nomination de Christelle Sènamy Dan en qualité de CA par intérim.
M. M.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here