Construction et modernisation de 35 marchés urbains et régionaux: 4 sites remis à l’entreprise ITB

0
538

Le Projet de construction et de modernisation des 35 marchés urbains et régionaux du gouvernement Talon sera bientôt réalité. Ce mardi 10 décembre 2019, des 9 sites identifiés, 4 ont été remis à l’entreprise ITB. Il s’agit de PK 3, Midombo, Tokplégbé, Cadjèhoun.

Les travaux de construction et de modernisation des marchés urbains et régionaux au Bénin démarrent en janvier 2020 et concerne un premier lot composé de 09 marchés à savoir PK 3, Tokplégbé, Aïdjèdo, Gbégamey, Mènontin, Wologuèdè, Cadjèhoun Midombo, Sainte Trinité.
L’entreprise ITB en charge de la réalisation des infrastructures sur les sites PK 3, Midombo, Tokplégbé, Cadjèhoun dispose de trois mois pour faire les travaux de relogement des usagers des marchés.
Logé sur un domaine de 5 hectares, il est prévu sur le site de PK 3 la construction de 230 boutiques de 9 m2, et 5500 espaces de vente.
Le marché de Cadjèhoun de type R+1 comprend 17 boutiques plus une chambre froide, 28 places au rez-de-chaussée et 40 places à l’étage pour un total de 200 places.
L’entreprise ITB a un délai de quinze mois pour exécuter les travaux.

A.A.A

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici