Élection présidentielle dites-vous ! Voici mieux !
Le théâtre de verdure de la maison du peuple d’agla, en la soirée du 13 Février 2021, a vu compétir les différents candidats à la course ‘AGONALE’ à travers le concours: JEUNE TALENT AGONAL DE L’HUMOUR.
À la faveur d’un vote aux urnes du public, et la validation d’un jury, faisant office de  »Cour Constitutionnelle », le premier PRIX: le trophée et une parcelle offerte par la société TERRE D’ESPOIR ET CONSTRUCTION est allé à GBADAHOUE Jacques Philippe du Parti EPP (Ensemble pour une Pénétration Profonde).
Le Deuxième prix : un réfrigérateur offert par la société SOCAR BENIN gagné par AGBO Charlotte du Parti FEUX (Femmes Effrontées Unies pour Xô).

Le tout dans une ambiance de fièvre électorale presque réelle.
Du PRD au BR, en passant par UP, FEUX, EPP, PIN et consorts les différents candidats ont fait feu de tous bois pour donner des rires et des fous rires à un charmant public, avec leurs projets de société tronqués. En attendant la prochaine édition, le comité d’organisation, sous la direction de l’humoriste ELIFAZ, remercie d’ores et déjà le public qui croit en l’avenir de l’humour béninois, et les différents PARTENAIRES notamment : TERRE D’ESPOIR ET CONSTRUCTION ; SOCAR BENIN ; JOY BEAUTY HOUSE ; JILMONDE CONSULTING ; GROUPE PRÉLAT ; CAPP FM; KAYODE ARCHITECTE…
Essenam L. EDJROKINTO