Décision de la CAF : Le match Sierra Léone-Bénin reporté en juin

0
318

Le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations vient de décider du report du match Sierra Léone-Bénin comptant pour la 6ème journée des éliminatoires à la CAN Cameroun 2022 suite à des faits de faux tests Covid-19.
« Suite à la situation entourant le Match # 151 entre la Sierra Leone et le Bénin dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, nous tenons à vous informer que la CAF a soumis le cas au Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations afin de prendre une décision. Par conséquent, le Comité a décidé de reporter le match susmentionné à la prochaine fenêtre internationale de la FIFA prévue en juin 2021 », indique un communiqué de l’organe de la CAF.
A quelques heures de la rencontre ; mardi 30 avril 2021, des médecins sierra-leonais avaient déclaré six joueurs béninois de l’équipe béninoise positifs au Covid-19. Des résultats qui avaient provoqué le tollé des Ecureuils et des autorités béninoises. Les autorités béninoises ont saisi les plus hautes instances du football pour dénoncer une « mascarade ».
M. M.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here