Diplomatie : Agbénonci annonce les perspectives pour les prochaines années

0
169

Reconduit à la tête du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, Aurelien Agbénonci a présidé ce mercredi 26 mai 2021 une réunion spéciale du comité des directeurs.
Au cours de la réunion, le ministre Aurélien Agbénonci a partagé avec son équipe les attentes du chef de l’Etat Patrice Talon et donné de nouvelles orientations. Le numéro 1 de la diplomatie béninoise a insisté sur la rigueur dans la gestion des affaires de l’Etat.

Le ministres a annoncé de nouvelles perspectives. Il s’agit de : consolider la crédibilité retrouvée du Bénin au plan régional, continental et international ; promouvoir le multilatéralisme ; opérationnaliser le concept d’ambassadeurs non-résidents ; œuvrer au positionnement des cadres béninois dans les organisations internationales et promouvoir la zone de libre échange avec le Nigeria.

Le ministre invite tous les responsables à travailler en équipe pour l’atteinte des objectifs. « On ne gagne jamais seul, on fait des résultats parce qu’on est en équipe », a ajouté le ministre Aurélien Agbénonci.
A.A.A

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here