Eliminatoires CAN-Cameroun 2021: Les Ecureuils affrontent les ‘’Super Eagles’’ ce soir

0
237

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-Cameroun 2021), les Ecureuils du Bénin livrent leur première rencontre face aux ‘’Supers Eagles’’ du Nigéria ce mercredi 13 novembre 2019.
Le groupe composé de Sessi d’Almeida, David Kiki, Jodel Dossou, Michaël Poté, Steeve Mounier, Emmanuel Imorou, Jordan Adéoti, Stephane Sessegnon, Mama Séïbou et autres, a rallié la ville de Uyo dans l’après-midi de mardi 12 novembre. L’équipe nationale se dit prête à affronter les Nigérians avec une belle victoire afin de bien amorcer ces éliminatoires, et se faire qualifier une fois de façon consécutive après sa brillante prestation à la CAN-Egypte 2019.
Michel Dussuyer et ses poulains ont fait mardi soir la traditionnelle reconnaissance du stade Godswill Akpabio Stadium où se jouera le match.
Pour cette rencontre, on note l’absence des joueurs tels que Khaled Adenon, Cébio Soukou, Saturnin Allagbé, et David Djigla.
Après le match contre le Nigéria, les Ecureuils du Bénin dans le cadre de la 2ème journée de ces éliminatoires, seront aux prises avec la Sierra Léone au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.

F. A. A.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici