Fast & Furious 9 : Dwayne Johnson annonce qu’il ne jouera pas dans le film !

0
345

Dwayne Johnson ne reprendra pas son rôle de Luke Hobbs dans Fast & Furious 9 ! L’acteur américain vient en effet de l’annoncer au micro de MTV, précisant qu’il pourrait en revanche être de la partie pour le dixième opus de la saga culte.

« L’idée a toujours été que l’univers de Fast & Furious grandisse et se développe », déclare Dwayne Johnson. « Là, nous ne sommes pas dans Fast & Furious 9 car ils se préparent à tourner le film. Mais qui sait, avec Fast & Furious 10… Parce que, au final, la vérité c’est qu’il y a encore des trucs à régler entre Hobbs et Dom. Ce n’est pas réglé. »

Fast & Furious : un spin-off au féminin piloté par le réalisateur de Deadpool 2

Il faudra donc peut-être attendre Fast & Furious 10 pour assister aux retrouvailles entre Hobbs et Dom, respectivement incarnés à l’écran par Dwayne Johnson et Vin Diesel. Deux acteurs qui, rappelons-le, s’étaient brouillés sur le tournage de Fast & Furious 8.

En attendant, les fans de la franchise pourront voir Dwayne Johnson reprendre son rôle de Luke Hobbs dans Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw, spin-off consacré aux personnages incarnés par la star bodybuildée et Jason Statham, attendu en salles le 7 août 2019. Pour ce qui est de Fast & Furious 9 et Fast & Furious 10, il faudra attendre un peu plus, les sorties étant respectivement calées au 8 avril 2020 et au 31 mars 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici