INTOX, le DG/PAC n’a jamais démissionné de son poste.

Mise en ligne par le 18 juillet 2018

C’est à travers une note publiée via la page Facebook du Port Autonome de Cotonou que le Community Manager du dit port met un terme à l’intoxication qui enfle depuis quelques heures les réseaux sociaux, faisant état de la démission du DG du Port Autonome de Cotonou, Christiaan DE BLOCK.
A en croire la publication, le DG du Port Autonome de Cotonou dont le contrat expire le 05 Avril 2021, n’a pas l’intention de démissionner. Il invite par ailleurs les plus sceptiques à passer le voir au Bureau.

Lisez la note

Depuis quelques heures, fusent sur les réseaux sociaux des informations contradictoires faisant état de la démission du DG du Port Autonome de Cotonou, Christiaan DE BLOCK….. il s’agit d’une pure intoxication de plus. Le DG DE BLOCK n’a jamais démissionné. Ceci un dementi formel et catégorique.
« Christiaan De Block on m’appelle. Je suis cadre du Port d’Anvers International (PAI), mandataire pour la gestion du Port autonome de Cotonou. Je viens d’apprendre que j’ai démissionné de mon poste. Intox! Je suis jusqu’à l’heure où je vous écris Directeur général du Port autonome de Cotonou. C’est faux, je n’ai pas démissionné. Si vous vous en doutez, passez a mon bureau me voir demain matin. Vive la nouvelle alliance économique »

#DccPac
#LaNouvelleAllianceEconomique
#PAG
#PortAutonomedeCotonou


Les opinions du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


CAPP FM 99.6

La radio du succès

Current track
TITLE
ARTIST