« Je m’ennuie à mourir avec mon homme et je veux tout arrêter pour reprendre ma liberté » Aidez-moi SVP

Écrit parle 15 décembre 2017

Je suis Imelda 35 ans déjà. Je vis avec mon homme Prospère 38 ans depuis trois ans. Nous nous sommes rencontrés 8 mois avant de décider de vivre ensemble car au commencement lorsque nous sortions pour les des manifestations, des spectacles, ou pour nous distraire et que nous devrions rentrer au petit matin nous ne pouvions pas aller chez moi encore moins chez lui parce que nous n’avions pas notre chambre à nous personnellement. Nous avions précipités un peu les choses.

Je le reconnais mais c’est parce que nous vivions loin l’un de l’autre ce qu’on ne supportait pas trop.

Mais actuellement, je perds mes repères car je m’ennuie à mourir avec mon homme et je veux tout arrêter pour reprendre ma liberté et m’épanouir à nouveau car mon homme qui aimait faire le show et me faisait beaucoup sortir est devenu tout à coup casanier. Tout nous oppose désormais, il aime beaucoup et subitement le foot, moi pas. J’aime les plats africains mais lui les plats européens tous les jours sans oublier qu’on doit s’adapter à tout surtout que les temps ne courent plus comme par le passé. On ne peut plus suivre et commenter ensemble les feuilletons ou les films et du coup chacun se met dans son coin ; lui au salon ou au club de sport ou cinéma avec ses amis pour suivre et commenter les matchs et moi soit dans la chambre à coucher ou au salon quand il n’est pas là, ce qui fit qu’à la maison je ne suis plus très à l’aise. J’ai besoin de sortir de temps en temps avec mon mari en public, le présenter à tous mes proches et être présentée à tous ses proches aussi.

Savez-vous quoi ? Quand j’aborde le problème avec mon mari, il me répond toujours qu’il n’a pas le temps de faire ses sorties. Il n’aime plus répondre aux invitations des amis et proches en ignorant qu’il aura besoin des autres aussi un beau jour.

Chers amis de cas pratiques, Que dois-je faire pour le conscientiser, pour lui faire comprendre que si tu ne fais pas à autrui, autrui ne te fera pas ?

Qu’est ce qui peut le transformer jusqu’à ce point ?

Aidez-moi SVP


Les opinions du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


Continuer la lecture

CAPP FM 99.6

La radio du succès

Current track
TITLE
ARTIST