Le Maroc prêt à débourser plus de 600 millions Fcfa pour jouer contre Lionel Messi !

0
137

Voir jouer le meilleur joueur du monde – selon certains – a un coût. Encore plus quand celui-ci n’a pas porté son maillot de l’équipe nationale – en l’occurence celui de l’Argentine – depuis un certain temps. On parle bien évidemment de Lionel Messi. Depuis la fin de la Coupe du Monde 2018, la Pulga a décidé de mettre sa carrière internationale entre parenthèses. Le joueur du FC Barcelone avait besoin de souffler, de prendre du recul avec l’Albiceleste.

Dans l’optique de la Copa America 2019, Lionel Messi pourrait faire son retour en sélection argentine plus rapidement que prévu. D’après la presse argentine, son grand come-back devrait avoir lieu le 22 (contre le Venezuela) ou le 26 mars (contre le Maroc). En ce qui concerne la sélection marocaine, en cas de participation du génie argentin, la Fédération Royale Marocaine de Football devra sortir le chéquier.

Comme le rapporte le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia, la FRMF déboursera la somme de 925 000 € (10.000.000 dh) soit plus de 600.000.000 fcfa pour évoluer contre l’Argentine. Un montant qui sera divisé par deux si Lionel Messi ne participait pas à cette rencontre amicale. Ainsi, si l’effectif argentin n’est pas au complet, la FRMF ne payera « que » cinq millions de dirhams (environ 462 000 €).

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici