Ligue 1 du Bénin: Les affiches de la 8e journée

0
452

Le match Aspac – Dragons reste l’affiche choc de cette 8e journée de la ligue 1. Une journée qui démarre ce vendredi avec trois matches avancés en raison de la deuxième journée de la Coupe de la Confédération que dispute ESAE FC à Charles de Gaulle dimanche prochain contre le Daring club Motema Pembe de la RDC.

Aspac, 2e va devoir prouver que le faux pas de Parakou contre la lanterne rouge n’était qu’un incident de parcours lors de la réception des Dragons de l’Ouémé ce vendredi. Les Bleus et Blanc ont intérêt à sortir le grand jeu contre l’une des équipes encore invaincues de cette ligue 1. Dragons, c’est 7 matches 5 nuls, deux victoires dont deux consécutivement et sur les deux dernières rencontres. Mieux, les Oranges et Noirs ont une défense presqu’infaillible (1 ut encaisse en sept journées).

A suivre également les rencontres Ayéma – Béké et Asvo – Buffles où ça risque de saigner vu l’ambition des différentes formations en concurrence et le duel des mal classés AS Tonnerre – Dynamo de Parakou. Energie – Uss Kraké et Jac – Real Sport promettent aussi d’être chaud.

Le calendrier de la 8e journée

Aspac – Dragons
Asvo – Buffles
Jsp – Panthères
As Tonnerre – Dynamo Parakou
Ayéma – Béké
Energie – Uss kraké
Jac – Real sport
Upi-onm – Esae

Arnaud Acakpo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here