L’indécis ???

0
294

Bonjour chers lecteurs; Je me nomme Sarah j’ai 29 ans , j’ai rencontré Abdul 36 ans il y a 10 ans et cela fait 6 ans que nous sortons ensemble au départ je ne l’aimais pas mais avec le temps je suis tombée éperdument amoureuse de lui , nous avons des projets de mariage.
Mais à chaque fois que je lui demande de rencontrer mes parents il me dit qu’il n’a pas le temps et me sort des excuses en n’en point finir. Nous ne sommes pas de la même religion; lui est musulman et moi chrétienne, je lui demande de rencontrer mes parents afin qu’il constate par eux même que c’est quelqu’un de bien

Finalement après plusieurs insistances et menaces, je lui ai présenté à ma maman , je suis à Porto-Novo pour le travail et lui à Cotonou ,quand il vient me voir il est pressé de rentrer sur Abidjan sous prétexte que c’est pour le travail ; nous avons décidé d’économiser pour le mariage coutumier, mais jusque la c’est moi seul qui le fait car monsieur me dit qu’il n’a pas d’argent alors qu’il débourse des sommes colossales pour ses besoins et celui de sa famille. 
Je ne sais plus quoi penser de lui , il me dit qu’il m’aime et que je suis sa raison de vivre mais ses agissements le trahissent ,je lui demande s’il a peur du mariage il dit que non .

Je vais bientôt avoir 30 ans; j’ai pas d’enfant alors que lui a une grande fille et des petits enfants ,je veux seulement qu’il paie ma dot et régularise notre situation avant de faire un entant et lui fait la sourde d’oreille . Je ne sais plus quoi penser de cette relation. 
Aidez moi SVP.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici