Match Bénin # Nigéria: Les Ecureuils quittent Cotonou ce mardi

0
455

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2021, les Ecureuils du Bénin affrontent le mercredi 13 novembre prochain, les ‘’Super Eagles’’ du Nigéria. En prélude à cette confrontation, la plupart des joueurs convoqués par le technicien français, Michel Dussuyer ont déjà rallié Cotonou. On note déjà la présence de David Kiki, Jérôme Bonou, Nabil Yarou, Sessi d’Almeida, Jodel Dossou, Olivier Verdon, Cédrique Hountondji, Michaël Poté, Mama Séïbou, Emmanuel Imorou, Jordan Adéoti, Stéphane Sessegnon, Steeve Mounier, Chérif Dine Cakpo etc. Ceux évoluant en Tunisie à savoir, Marcellin Koukpo et Anaane Tidjani sont annoncés au petit matin de ce mardi 12 novembre 2019, date à laquelle l’équipe nationale va s’envoler pour Uyo au Nigéria. Les poulains de Michel Dussuyer feront la traditionnelle reconnaissance de stade dans l’après-midi de mardi avant le match qui se jouera mercredi à Godswill Akpabio Stadium.
D’ores et déjà, l’équipe nationale sous la supervision de l’encadrement technique a effectué environ une heure de séance d’entraînement dans l’après-midi de ce lundi au centre de la Bceao.
A l’instar des joueurs tels que Khaled Adénon, David Djigla et Saturnin Allagbé qui seront absents, Cébio Soukou pour raison de santé a signé forfait. L’international béninois souffre d’une intoxication alimentaire pour laquelle il est resté en Allemagne se faire soigner.

F. A. A.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here