Mise en œuvre du PAG : « Des mutations s’opèrent dans notre pays pour le bonheur de tous » (Talon)

0
838

Du secteur du cadre de vie, de la santé, de l’énergie, de l’agriculture, du numérique en passant par la construction d’infrastructures, plusieurs projets inscrits dans le Programme d’Actions du Gouvernement du ‘’Nouveau Départ’’ 2016-2021 ont été réalisés. D’autres projets phares sont en cours d’exécution pour le bien-être des populations.
Le Chef de l’Etat Patrice Talon à travers une publication sur sa page facebook ce jeudi 6 février 2020 s’est réjoui des mutations qui s’opèrent au Bénin.
« La plupart des projets du programme d’actions de mon gouvernement sont mis en branle. Nos actions produisent des résultats tangibles. Des mutations s’opèrent dans notre pays pour le bonheur de tous », a-t-il écrit.
Patrice Talon durant ces dernières semaines s’est rendu sur le terrain pour constater la réalisation de certains projets phares du PAG.
Le Programme d’Actions sur la période de 2016-2021 repose sur des réformes structurelles profondes et un volume d’investissements massifs de 9.039 milliards de FCFA. Intitulé « Bénin Révélé », le programme comporte 45 projets phares dans 9 secteurs stratégiques pour un coût global de 7.086 milliards de FCFA.

Akpédjé AYOSSO