Positifs au Covid-19 en Sierra-Leone 4 Écureuils testés négatifs en France

0
150

Arrivés dans leur club en France, les cinq joueurs déclarés positifs en Sierra-Léone sont testés à nouveau et les résultats sont rendus publics.
« Les tests PCR effectués en France par Saturnin Allagbé, Yohan Roche, Steve Mounié et Jodel Dossou sont négatifs », a indiqué, samedi 3 avril 2021, la Fédération Béninoise de Football (FBF) sur sa page Facebook. Selon la publication, le test du capitaine des Écureuils Khaled Adenon est attendu dans les prochaines heures.
Les cinq joueurs avaient été déclarés positifs à la Covid-19 en Sierra-Léone lors de la 6è journée des éliminatoires à la CAN Cameroun 2022.

Des résultats contestés par la partie béninoise qui a saisi la FIFA et la CAF. Le match a été repoussé d’abord de quelques heures avant d’etre renvoyé au mois de juin.

L’équipe du Bénin a effectué des tests TDR et PCR à son arrivée à Cotonou. Contrairement aux résultats des tests effectués en Sierra-Léone, les cinq (05) joueurs sont testés négatifs au Covid-19. Les mêmes joueurs viennent d’être reconfirmés négatifs au Covid-19 en France.
M. M.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here