Présidentielle 2021 : Emmanuel Tiando lance la campagne électorale

0
153

Le président de la Commission électorale nationale autonome (CENA) Emmanuel Tiando a lancé ce jeudi 25 mars 2021, la campagne électorale dans le cadre de l’élection présidentielle d’avril 2021.
Conformément au calendrier électoral, la CENA a lancé la campagne électorale pour la présidentielle d’avril 2021. Elle démarre le vendredi 26 mars 2021 à zéro (00) heure et prend fin le vendredi 09 avril 2021 à minuit. « Durant quinze jours, les trois duos de candidats en lice iront à la rencontre des populations béninoises de toutes catégories sociales pour présenter leur projet de société et solliciter le suffrage des électeurs. Dès lors, nous ne devons jamais perdre de vue qu’au-delà de tout, seul le Bénin représente l’ultime enjeu de cette élection », a déclaré Emmanuel Tiando. Il appelle à une campagne présidentielle paisible et invite les candidats à faire respecter les mesures barrières Covid-19.
Les duos de candidats à l’élection présidentielle sont Coretin Kohoué-Irenée Agossa Alassane Soumanou-Paul Hounkpè et Patrice Talon-Mariam Talata Chabi. Les Béninois sont attendus aux urnes le 11 avril 2021 pour le premier tour de l’élection présidentielle.
A.A.A

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here