Présidentielle 2021 : Le PRD valide le ticket Talon-Talata

0
234

Le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) a, au cours de son congrès extraordinaire tenu ce samedi 06 février 2021 à son siège à Porto-Novo, entériné son soutien au candidat Patrice Talon dans le cadre de la présidentielle d’avril prochain.
Le rapport de la direction exécutive nationale lu au congrès par le secrétaire général du parti, Falilou Akadiri, le bureau politique du PRD a validé le choix du candidat Patrice Talon et de sa colistière Talata Zimé à l’élection présidentielle d’avril prochain. Selon ledit rapport, le Programme d’actions du gouvernement (PAG) a séduit beaucoup de Béninois, et il est nécessaire de « maintenir le cap » avec le chef de l’Etat pour une victoire écrasante afin que les vastes chantiers réalisés au cours des cinq dernières annéesp se pérennisent.
Le président Adrien Houngbédji au cours des travaux a exhorté les Tchoco-Tchoco à voter massivement pour le chantre de la Rupture et du Nouveau Départ. « La politique a son éthique. En politique, vous pouvez donner sans recevoir en retour », a-t-il laissé entendre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here