Revue du PTA au titre du 2e trimestre à la Mairie de Cotonou : Un rendez vous pour mieux servir les Cotonois

0
176

Le 1er adjoint au Maire de Cotonou Romain Randys Ahouandjinou a procédé ce matin, en lieu et place du Maire Luc Sètondji Atrokpo empêché, à l’ouverture de la Revue du Plan de Travail Annuel pour le compte du 2ème trimestre de l’année 2022.Les travaux se déroulent à la la salle de conférence de l’hôtel de ville en présence des différents chefs services, directeurs de fonctions administratives et techniques ainsi que les cadres de l’administration municipale. En optant pour la gestion axée sur les résultats, la mairie de Cotonou a décidé de visiter de temps en temps son plan de travail annuel pour se corriger ou se rattraper au fur et à mesure aux dires du 1er adjoint au Maire de Cotonou Romain Randys Ahouandjinou.

Avant de procéder au lancement proprement dite des travaux, l’autorité a convié chacun à de profondes réflexions pour davantage améliorer les services rendus à la population de Cotonou. Romain Randys Ahouandjinou est sur des projets recueillis par Prosper VONDJENOUKO.

Les travaux de la revue du PTA de la Mairie de Cotonou par le compte du 2ème trimestre sont prévus pour durer toute la journée de ce jeudi.