Séance plénière à l’Assemblée nationale jeudi : L’assurance obligatoire pour les véhicules à moteur en examen

0
216

En séance plénière, jeudi 17 juin 201, les députés vont se pencher sur la proposition de loi portant obligation de souscription d’assurance pour tout utilisateur de véhicule terrestre à moteur en République du Bénin.
Tous les utilisateurs de moyens de transport terrestre à moteur seront désormais obligés de souscrire à l’assurance. Les parlementaires vont examiner la proposition de loi portant obligation de souscription d’assurance pour tout utilisateur de véhicule terrestre à moteur en République du Bénin ce jeudi à 10 h au Parlement. La souscription d’assurance pour les véhicules à quatre roues est une obligation au Bénin.
Il est également prévu à cette séance plénière deux questions orales avec débat. La première est liée à la pollution des terres et de l’air due aux cimenteries installées à Xwalocodji dans le 5e arrondissement de Cotonou et à Sèkandji dans la commune de Sèmè-Podji. La seconde question orale est relative à l’insuffisance des salles de classe et déficit d’enseignants dans les écoles primaires.
A.A.A

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here