Société / Le corps d’un enfant de trois ans découvert dans une fosse

Mise en ligne par le 10 août 2018

Le corps en putréfaction d’un enfant âgé d’environ trois ans a été retrouvé, ce jeudi, enfoui dans une fosse sur un chantier abandonné à Gah, un quartier du 1er arrondissement de Djougou, a constaté sur place le correspondant local de l’ABP.

Selon les informations recueillies sur les lieux, avant sa disparition de la maison, l’enfant était parti acheter des comprimés pour son père. Après cela, avec ses frères, ils auraient trompé la vigilance de leurs parents pour se retrouver dehors.

Après quelques minutes, relate-t-on, un des enfants revient à la maison pour signaler que leur frère a été emporté par une inconnue. Alertés, les parents avec l’aide des voisins se sont vainement lancés à leurs trousses. C’est au 4ème jour de sa disparition que la découverte macabre est faite par une dame. L’enfant gisait dans la fosse d’environ un mètre de profondeur et remplie d’eau usée.

Après en avoir informé les parents, la dame qui a fait la découverte macabre, apprend-t-on, est tombée évanouie sur place et transportée à l’hôpital. Le corps décapité et rasé par endroit à la tête a été extirpé de la fosse en présence d’un médecin légiste. Après les constats d’usage, il a été remis aux parents pour inhumation.

En même temps, une enquête a été ouverte pour démasquer le ou les auteurs d’un tel acte.

A en croire l’élu local Adamou Aboubakari, ce fait macabre vient témoigner de l’insécurité qui règne depuis un certain temps dans ce quartier de Djougou. Il a invité les parents à contrôler et veiller minutieusement sur leurs progénitures.

Source : Agence Bénin Presse


Les opinions du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


CAPP FM 99.6

La radio du succès

Current track
TITLE
ARTIST