Les abonnés MT-BT disposant des factures impayées doivent faire diligence pour régulariser au plus tôt leur situation afin d’éviter d’éventuelles sanctions ou interruptions de service. Un communiqué officiel provenant de la Direction commerciale et de la clientèle de la Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) informe les abonnés du maintient de son opération spéciale de recouvrement des factures impayées sur toute l’étendue du territoire national.
L’initiative, qui se poursuit jusqu’au 31 décembre 2025, vise les abonnés MT-BT disposant d’au moins une facture échue non réglée.
A travers cette campagne, la SBEE rappelle aux clients concernés l’importance de régulariser leur situation afin d’éviter des déconvenues, et réaffirme qu’elle agit dans le cadre de sa mission de garantir un service fiable et durable à l’ensemble de la population.
Plusieurs canaux d’assistance sont mis à disposition pour accompagner les usagers : le numéro vert 7302, accessible gratuitement, ainsi qu’un contact WhatsApp au 01 68 52 52 53.

Bertin Djitrinou